Revista de creación literaria en busca de creadores del mundo

lunes, 2 de junio de 2014

Mort d`un amour



Mort d ‘un amour
Ambiance grise
Ambience triste
Puisqu’un jour comme aujourd ‘hui
Tu t ‘en allas.
Les vagues se de’chaînent
Dans la nuit
Comme l´entre choquement des rochers
Contre la mer,
Et sur le grand voilier
Mon amies´en va.
Pendant son voyage, les colombes la guideront
Oh,mon amour
Ton coeur s ‘ éloigne
Toujours plus ;
Après avoir traversé la mer
Tu ne te souviendras plus de moi
Car dans une autre dimension
Tu entreras.
Voyage soudain!
Voyage inattendu!
Dans lequel je ne me souviens que de
Ton profond regard
Qui plus tu t’e’loignes,
S’éteint toujours plus.
Tu abandonnes mon coeur
Délecté d´amour
Attends moi! Mon amour,
Dans le prochain bateau
Je léverai láncre.
Ah! Brume qui ne me permet pas de te regarder
Elle angoisse
Elle m´etouffe
Je ne veux pas accepter ton absence.
Ma main ne peux t´atteindre
Et j ´exclame ton nom,
Mais toi , mon amour,
Tu n ´entends pas ma plainte.


Raquel Mengual

No hay comentarios:

Publicar un comentario